EN TOUTE INTIMITÉ


D’ANGÈLE SÉGUIN

EN TOUTE INTIMITÉ a été créée entre août 2008 et janvier 2009
Présentée pour la première fois le 15 janvier 2009
au Théâtre Léonard St-Laurent, Sherbrooke

 

EN TOUTE INTIMITÉ c’est la parole de 17 femmes, une parole souvent dite à voix basse, à peine murmurée. C’est une ouverture sur un univers ignoré, énigmatique. C’est la voix de leur humanité trop peu partagée qu’elles ont choisi de vous offrir.

EN TOUTE INTIMITÉ c’est un cadeau de fragilité, de douceur, de persévérance, d’audace, d’esclaffes, de complicité et d’engagement.

C’est une prière et un hymne à l’espoir de femmes en marche, de femmes en voie de se reconquérir puis, bien enracinée dans cette terre d’accueil, prêtes à se propulser vers leur demain.

Tant à dire, tant à conter. Je ne peux que les remercier, chacune, de ce cadeau qu’elles nous offrent. Il est une invitation à nous dire, à nous conter, à nous raconter pour ensemble nous créer de nouvelles histoires d’humanités, pour ensemble nous propulser vers demain.


Angèle Séguin
Auteure et Directrice artistique et générale


En toute intimité


L’ÉQUIPE DE CRÉATION

Texte et direction artistique du projet Angèle Séguin │ Mise en scène Viviane Champagne │ Assistance à la mise en scène Joana Méthot │ Costumes Sylvie Baillargeon, Liliane Rivard │ Musique André Simoneau │ Décor Viviane Champagne, Jean Francoeur │ Éclairage Jean Francoeur │ Son Simon Vincent │ Projection Joana Méthot, Dominic Lemieux │ Interprètes Les participantes du Projet TERRE 2008-2009

 

L’ÉQUIPE DE PRODUCTION

Coordonnatrice du projet et Responsable du réseau Lynne Rochon
Directrice des liens avec la communauté Sylvia Rolfe
Avec la participation de Julie Morissette, formatrice en employabilité et Christine Dupuis, enseignante en francisation au Centre St-Michel.

Direction de production Maude Laplante-Dubé │ Communications Chantal Lagacé │ Secrétariat et comptabilité Roxane Vincent