Nouveau projet en RDC : à la recherche d’un conseiller technique!


Nouveau projet en RDC : à la recherche d’un conseiller technique!

Le Théâtre des Petites Lanternes est heureux d’annoncer la mise sur pied d’un projet en République Démocratique du Congo en collaboration avec OXFAM-Québec. Il s’agit d’un projet de coconstruction artistique et de participation citoyenne qui vise à sensibiliser et à mobiliser la population autour des violences faites aux femmes et aux filles dans le but de favoriser leur autonomie économique et alimentaire. Le TPL y agira bien sûr à titre de partenaire artistique en y mettant en place, entre autres, sa démarche de la Grande Cueillette des Mots.

À ce propos, les partenaires du projet sont à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère technique (coopérant ou coopérante volontaire. Cette personne devra appuyer les partenaires du projet dans la mise en oeuvre des actions tout en établissant et maintenant des liens avec les organisations locales. La personne recherchée a un intérêt marqué pour la coordination de projet ainsi que pour les arts et leur pouvoir de transformation sociale.

Nous invitons les gens à consulter la description de poste et à postuler en ligne sur le site web d’OXFAM-Québec le plus tôt possible. Le départ en RDC est prévu pour le mois de mars 2016. Les entrevues seront réalisées dès la réception des premières candidatures.

Bon succès!

2 commentaires

  1. Nouveau projet en RDC : à la recherche d’un conseiller technique!

    Au nom de la Communauté Congolaise de l’Estrie et à mon nom propre, je tiens à vous faire part de notre fierté et de notre entière collaboration pour le bon succès de ce projet.

    Votre initiative va redonner de l’espoir à beaucoup de nos compatriotes et en particulier aux femmes et aux filles victimes de violences de tout genre, que l’humanité semble oubliée.

    Bravo!!!!

    Blaise Asan
    Président de la Communauté Congolaise de l’Estrie (CCE)

    • Nouveau projet en RDC : à la recherche d’un conseiller technique!

      Bonjour M. Asan,

      Vos bons mots d’encouragement et votre appui aux objectifs de ce projet sont très appréciés.

      Afin de vous tenir informé sur le projet, je vous invite à vous joindre à nous sur Facebook où nous publierons des informations de façon plus régulière, dès l’arrivée en RDC du conseiller technique, qui devrait avoir lieu en mai prochain.

      Merci encore de votre soutien!

      Marie-Soleil, au nom de toute l’équipe du Théâtre des Petites Lanternes

Laissez un commentaire