Un nouveau conte pour Rivières de Lumières!


Réalisée en collaboration avec LaboKracBoom et la Maison des arts de la parole, la troisième édition de Rivières de Lumières se tiendra du 29 septembre au 8 octobre 2017. Pour l’occasion, un nouveau spectacle est actuellement en création.

L’auteure du conte, Marie Lupien-Durocher, nous invite à plonger de nouveau dans son imaginaire pour vivre la suite des aventures de Doltra, Foumar et Ali. Le nouveau conte, « Il était une fois, Doltra », nous amène à découvrir ce qui a mené Doltra à devenir magicienne et à jeter un sort aux Sherbrookois. Le conte explore ainsi d’où vient la magie noire et jusqu’où cette soif de pouvoir peut l’amener. Il n’est pas nécessaire d’avoir assisté au conte théâtral de l’an passé pour apprécier le conte de cette année.

Le spectacle « Il était une fois, Doltra » sera présenté en soirée du 6 au 8 octobre au parc du Domaine-Howard. Billets en vente sous peu!

Déjà près de 200 lanternes créées!

Vous avez encore l’occasion de devenir créateurs-allumeurs de lanternes et de défiler avec celle-ci lors du Grand déambulatoire le 30 septembre prochain. Consultez les dates de nos prochains ateliers en ligne et des photos et comptes-rendus de nos ateliers précédents.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire